divider 01

Viaterra recrute deux conducteurs de travaux en CDD

Viaterra, acteur engagé au service de l’intérêt général, intervient en tant qu’aménageur, constructeur et spécialiste du renouvellement urbain sur l’agglomération Béziers Méditerranée. Pour accompagner nos opérations en cours et à venir, nous renforçons nos équipes avec deux postes clés au sein de notre pôle Aménagement-Construction et de notre activité Promotion Immobilière

Les deux postes en CDD de 18 mois sont à pourvoir immédiatement et basés dans nos locaux à Béziers : 

Poste 1 – Conducteur de travaux Aménagement-VRD  : 
Vous interviendrez sur plusieurs opérations d’aménagement (ZAC, VRD, terrassements, raccordements…) et assurerez le suivi technique et administratif des chantiers, jusqu’à la réception des ouvrages.
Vous participerez également à l’entretien des zones d’activités existantes (voiries, signalisation, éclairage public, bassins de rétention…).

Poste 2 – Conducteur de travaux Promotion Immobilière  :
Vous accompagnerez la réalisation de nos opérations de construction-promotion d’intérêt général (logements, tertiaire, équipements publics). Vous serez garant du bon déroulement des chantiers confiés, de la préparation à la livraison, jusqu’à la levée des réserves.

Intéressé(e)? 
N’attendez plus pour candidater. Retrouvez le détail de chaque poste sur notre page Nous rejoindre . Postulez directement via le formulaire de cette page ou envoyez votre CV et lettre de motivation à :

📧contact@viaterra-epl.fr

260105 viaterra recrute Viaterra recrute deux conducteurs de travaux en CDD