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Viaterra : service restreint pendant la crise sanitaire

Info Viaterra covid19 crise sanitaire

Mesdames, Messieurs,

En raison de la crise sanitaire et des directives gouvernementales en vigueur, nous vous informons que la société VIATERRA va privilégier le télétravail à compter du mercredi 18 mars 2020 pour l’ensemble de ses salariés et ne pourra apporter qu’un service restreint jusqu’à nouvel ordre.

Nos bureaux sont actuellement fermés au public, les déplacements des salariés et les réunions sont suspendus (sauf cas d’urgence) mais vos interlocuteurs restent joignables aux adresses mails et numéros de portable habituels. Dans la mesure du possible, nos équipes restent disponibles pour assurer un service de traitement des dossiers en cours ne nécessitant pas une activité présentielle.

Par ailleurs, les entreprises qui interviennent sur les sites dont nous avons la responsabilité, que ce soit en tant que Maitre d’Ouvrage pour notre propre compte ou en qualité de Maitre d’Ouvrage délégué pour le compte de collectivités ou de tiers appliquent également des mesures de restrictions et limitent leurs actions.

Naturellement nous demandons à ces entreprises de mettre en place les mesures de repli, de protection des chantiers et de sécurisation des sites et nous vous tiendrons informés en temps réel. S’agissant du traitement administratif, juridique ou financier des opérations, tous les moyens sont mis en œuvre pour maintenir la poursuite de l’instruction des dossiers. Ainsi chaque chef de projet de Viaterra est invité, sans délais, à procéder à l’analyse fonctionnelle des opérations de son périmètre pour identifier les priorités d’actions et à contrario les activités pouvant être reportables. Mais elle dépend également de la réactivité de nos partenaires ou prestataires à poursuivre leur niveau d’activité.

Dans ce contexte, nous ne pouvons donc vous garantir une prise en charge immédiate lorsque nous serons sollicités et nous vous remercions par avance de votre compréhension.Soyez assuré que nous restons mobilisés à vos côtés pour poursuivre les dossiers engagés, et reprendre l’activité lorsque les mesures de restrictions seront terminées.

Cordialement.

Thierry BOUCHER
Directeur Général