Appels d’offres

Consultez nos appels d'offres sur le portail de dématérialisation ou nos appels à projet en cours.

Appels d’offres

 Viaterra fonctionne désormais avec la plateforme de dématérialisation AWS. Pour tous renseignements, vos questions doivent impérativement être transmises en cliquant sur l’icône  de la consultation concernée.

Conseil : utilisez une adresse mail valide et surveillez votre boîte électronique. La correspondance officielle vous sera adressée depuis le profil d’acheteur AWS-Achat, par le robot courrier@aws-france.com (Erratums, modification de DCE, réponse aux questions, convocations, lettre de rejet, lettre de notification). Assurez-vous donc que votre anti-spam autorise l’expéditeur courrier@aws-france.com.

Appels  à projet

Pour consulter nos appels à projet en cours, rendez-vous sur la rubrique dédiée. Vous pouvez également consulter ci-après nos derniers appels d’offres en cours.

Auto-évaluer sa responsabilité sociétale

Attentive à son impact économique, social et environnemental, Viaterra a fait appel à l’agence de notation indépendante Biomwork afin de mesurer les retombées économiques de son activité sur son territoire. L’audit a mis en évidence un indicateur économique, en croisant les normes  environnementales / sociales  en vigueur et le bilan comptable de la société. Cet indicateur a permis d’établir un pourcentage d’utilité public, exprimé en pourcentage du chiffre d’affaires. Il est de 47% pour Viaterra, ce qui correspond à la mention excellente. Ainsi, à travers son activité, Viaterra contribue à maintenir l’emploi, à financer des services publics et à agir pour l’environnement.

Nous souhaitons sensibiliser nos partenaires à cette démarche en les invitant à auto-évaluer l’impact de leur activité sur le territoire et pouvoir ajouter leur pourcentage Biom à celui de Viaterra et les encourager dans leur engagement sociétal.

Biom

Nos projets en cours